Art Juice Music #18 – Summer is not over


Pour aborder la rentrée dans de bonnes conditions ou permettre aux plus chanceux de profiter de leurs derniers jours de vacances, Art Juice revient avec une nouvelle playlist House-Techno.

Les Allemands, dont les prédispositions naturelles pour la techno ne sont décidément plus à démontrer, sont une nouvelle fois les plus nombreux dans notre sélection avec notamment Booka Shade, Boris Brejcha, Paul Kalkbrenner ou encore Kassem Mosse. Le reste est plus cosmopolite avec des DJ Italiens, russe, américain, anglais, français, une preuve de plus s’il en fallait de la popularité grandissante et de l’universalité de la techno aujourd’hui.

Comme d’habitude, nous avons rangé les titres du morceau le plus house au plus techno, exception faite de « Body Langage », un classique parmi les classiques qui, durant tout l’été 2005, raisonnait dans chaque taxi, chaque appartement, chaque club d’Ibiza. Le reste est tout aussi bon, comme ce joyau de Boris Brejcha pour les amateurs de techno planante ou encore le tube du dernier album de Sascha Funke avec sa techno industrielle si berlinoise.

L’ensemble étant très varié, il devrait être possible à tout le monde d’y trouver son bonheur, à condition d’être d’humeur fêtarde. Nous reviendrons très prochainement avec une playlist un peu plus posée, à grands coups de Stavroz, de Moderat, de Rone, etc.

Bonne écoute!

+ There are no comments

Add yours