Les Black Lips : le groupe de garage revient avec “Satan’s graffiti or God’s art ?”


Spécialistes du garage rock, les Black Lips reviennent après une longue absence avec leur nouvel album Satan’s graffiti or God’s art qui sortira le 5 mai prochain chez le label indépendant Vice Records. Des musiciens de renom ont collaboré à sa production. On peut notamment citer le fils de John Lennon, Sean, et l’ancienne épouse du chanteur, Yoko Ono, ainsi que Adamczewski, ancien guitariste de Fat White Family.

Le groupe originaire d’Atlanta en Géorgie a d’ores et déjà lâché quelques extraits de ce cocktail détonnant, notamment « Squatting in Heaven » qui s’est doté d’un visuel bien senti.

Comme vous pouvez le constater en écoutant ce morceau, et comme nous avons pu le voir en live durant un concert au Silencio, les Black Lips n’ont pas délaissé leurs racines garage rock. Enregistrement en prise directe, son « sale » et énergie débordante, ils font honneur à leur titre de pionniers du Flower Punk sur cet album qui apparaît comme le plus mature de leur carrière.

Une fraîcheur hardcore qui fait du bien et que l’on ne peut que vous conseiller de voir en concert. Vous pourrez notamment les retrouver à la Route du Rock le 19 août à Saint-Malo.

Categories

+ There are no comments

Add yours