Le Boss Carl Cox à Ibiza – Sets de Légende #2


On ne présente plus Carl Cox. Le Britannique élu à plusieurs reprises meilleur DJ du monde par DJ Magazine ou Mixmag et il est parvenu à rester au top pendant plusieurs décennies. Son secret? Un style consensuel qui fait l’unanimité. On l’a ainsi vu participer à plusieurs reprises à Tomorrowland, le festival belge célèbre pour son EDM à la Dimitri Vegas ou à la Martin Garrix. A l’inverse, on ne compte plus ses présences aux festivals qui font référence dans le milieu de la Techno comme Time Warp à Mannheim en Allemagne.

Cox ne fait jamais deux sets identiques, et ses boiler rooms sont toujours l’occasion de découvrir de nouveaux sons. A Ibiza, dans un set un peu retro, il nous fait part de son coup de coeur « Can you feel it » de Chez Damier, retravaillé par Steve De Bug et par lui-même. Si vous ne l’avez jamais entendu auparavant, soyez sûrs que le track animera vos soirées plage mojito en main au moins jusqu’à la fin de l’été. Il donne une pêche incroyable.

Ceci étant dit, le reste vaut également son pesant de cacahuètes, avec de super titres comme Puerto Rico Vibe, Calypso ou encore Blue Monday. Allez, assez parlé, on vous laisse avec le boss !

A lire aussi :  GOLF annonce son premier EP : All in all

 

+ There are no comments

Add yours