Call of Duty Advanced Warfare : une vidéo et des images


Activision vient de dévoiler la première bande-annonce du futur Call of Duty Advanced Warfare et quelques images. Une fois encore, les développeurs ont choisi une époque futuriste pour ce nouvel FPS au budget titanesque.

Première surprise, on retrouve Kevin Spacey le personnage principal de la série House of Cards dans cette bande-annonce. Il incarne le dirigeant d’une société militaire privée, ATLAS Corporation. En 2054, ces puissants groupes font désormais la loi et lorgnent toujours plus sur le pouvoir. Un rôle qui se prête à merveille au personnage de Spacey.

Comme vous avez pu le voir, Activision a décidé de mettre la barre encore plus haute au niveau des graphismes pour ce Call of Duty sur consoles nouvelle génération : Xbox One et Playstation 4. En fait, c’est un peu une question de survie pour la licence qui s’est clairement essoufflée avec Ghost. Désormais, plus le droit à l’erreur, sinon l’éditeur, récemment devenu indépendant, devra faire une croix sur sa poule aux oeufs d’or.

Image de Call of Duty Advanced Warfare

Pour se faire, Advanced Warfare semble avoir mis le paquet sur de nouveaux éléments de Gameplay : exo-squelettes, gants d’escalade, camouflage optique, drones, tanks sur pattes, mur anti-balles portatifs, etc. Les innovations vont arriver en cascade sur ce nouvel opus pour tenter d’apporter du neuf. Nous verrons si la recette s’avère payante le 4 Novembre 2014, jour de la sortie du titre sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 pour enrayer la chute des ventes.

A lire aussi :  Styx : enfin un bon jeu d'infiltration !

Evolution des ventes de la licence Call of Duty en millions d’exemplaires

Evolution des ventes de la licence Call of Duty

Image de Call of Duty Advanced Warfare

Image de Call of Duty Advanced Warfare

Image de Call of Duty Advanced Warfare

Image de Call of Duty Advanced Warfare

Categories

+ There are no comments

Add yours