Ce qui vous attend dans Assassin’s Creed Unity


A l’occasion de l’E3 à Los Angeles, Ubisoft a dévoilé une première vidéo de gameplay pour Assassin’s Creed Unity. Pour rappel, le jeu se déroulera en France, plus précisément à Paris pendant la période révolutionnaire de la Terreur. Vous y incarnerez Arno qui, dans la tradition des Assassins, va lutter conter l’influence des Templiers.

Comme vous avez pu le voir dans la présentation du Gameplay d’Unity, Ubisoft a tout d’abord fait un immense effort de modélisation avec un Paris à taille réelle. On peut y voir les bénéfices de développements adjacents, comme celui d’un certain Watch Dogs. Vous pourrez même vous rendre à l’intérieur de nombreux bâtiments sans aucun temps de chargement.

Plus de réalisme

Ubisoft a essayé de rendre la ville plus vivante que dans les précédents opus. Tout d’abord en augmentant la densité des activités à effectuer, alors même que la superficie de la carte est bien plus grande ! Tous les habitants de Paris peuvent réagir à vos actions de manière positives ou négatives. Enfin, le système d’infiltration a été rendu actif à toutes les étapes d’Assassin’s Creed Unity.

Assassin’s Creed Unity s’annonce donc encore comme un futur top-seller pour Ubisoft après la renouvellement réussi de la série grâce à Black Flag.

Categories

1 comment

Add yours

+ Leave a Comment