Combien de temps avez-vous perdu sur Facebook ?


Le magazine Time a rendu disponible un plugin qui donne une estimation du temps que vous avez perdu ou passé sur le réseau social Facebook. 

Pour y accéder, il suffit de se rendre sur Time Tech et de synchroniser son compte Facebook avec l’application. Le journal assure qu’aucun post ne sera publié sur votre page et que vos Data ne seront pas conservés. Etant donné la réputation de l’hebdomadaire américain on peut lui faire confiance pour la première affirmation mais un peu moins sur la seconde avec les récentes révélations sur la NSA.

Facebook de Mark Zuckerberg

Vous serez sans doute étonné de la quantité énorme de jours et d’heures que vous avez passé sur Facebook, mais il faut bien se rendre à l’évidence et admettre que ce site est présent en permanence dans nos vies. Etre connecté en continu, ce n’est pas qu’un fantasme ! Le petit logiciel du Time corrobore ainsi les différentes études sur le sujet. A savoir notamment que 46% des inscrits sur Facebook se connectent au moins une fois par jour et que plus de 97% des français connaissent son existence.

A ce jour, le réseau social de Marck Zuckerberg compte 1,1 milliards d’inscrits et ne veut pas s’arrêter-là avec de nombreux investissements en direction des pays émergents.

Categories

+ There are no comments

Add yours