Star Wars : un film consacré à Han Solo en préparation


Han Solo est un des personnages centraux de la saga Star Wars, compagnon d’aventure de Luke Skywalker et de la princesse Leia. Selon le Hollywood Reporter, le célèbre contrebandier va avoir le droit à son propre film, un spin-off qui se concentrera sur la jeunesse de Han Solo afin d’enrichir l’univers de Star Wars. Il sortirait le 25 mai 2018.

Christopher Miller et Phil Lord (21 Jump Street, La grande aventure Lego…) vont se charger de la réalisation, des spécialistes de l’animation qui devront se couler dans le moule de la saga. Quant au script du film, il sera écrit par Lawrence Kasdan, l’auteur de l’Empire contre-attaque, également revenu travailler sur The Force Awakens.

Han Solo Chewbacca

Ce spin-off s’annonce sous donc les meilleurs auspices. D’autant plus que les deux réalisateurs, Christopher Miller et Phil Lord, semblent très optimistes :

« C’est la première fois qu’on travaille sur un film en ayant une si bonne idée de départ. On promet qu’on va prendre des risques et offrir au public une nouvelle expérience. On fera tout pour être des serviteurs fidèles à ces personnages qui veulent dire tant de choses pour chacun d’entre nous. »

L’idée de départ est de revenir sur les jeunes années de Han Solo. Comment est-il devenu un contrebandier hors pair. Bref, son histoire avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans un bar de Mos Eisley sur la planète Tatooine. Reste à savoir qui aura la carrure pour remplacer le mythique Harrison Ford. Apparemment le nom d’Aaron Paul, Pinkman dans Breaking Bad, serait sur beaucoup de lèvres

A lire aussi :  The Lost City of Z : un grand film sur l’Homme !


+ There are no comments

Add yours