Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher dans Star Wars VII


La trio inséparable de la première trilogie Star Wars produite par George Lucas va reprendre du service. On retrouvera donc Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher dans le futur Star Wars VII. 

Interrogé chez TV Guide, Carrie Fisher a en effet confirmé l’information qui circulait déjà depuis quelques semaines dans les travées d’Hollywood. J.J Abrams a donc fait le choix de suivre le cours de l’histoire imaginé par Lucas et de ne pas faire un retour en arrière entre les épisodes 3 et 4, pour montrer l’ascension de l’Empire et la naissance de la rébellion.

On a déjà la date de sortie de Star Wars VII

Selon le réalisateur, le script serait enfin terminé et le tournage débuterait au mois de Mai 2014 en Angleterre. Bizarrement, la date de la sortie en salles est déjà prévue : le 18 Décembre 2015. On ne va pas vous cacher qu’on a vraiment très peur…

MAJ

Le trailer de Star Wars 7 vient d’être dévoilé par les équipes de J.J Abrams, c’est donc avec plaisir qu’on vous le dévoile ci-dessous. On peut y voir des éléments caractéristiques de la saga dont le célèbre Faucon Millenium de Han Solo qui a pris un coup de jeune pour l’occasion.


2 Comments

Add yours

+ Leave a Comment