La PS4 dévoilée : un prix de 399 euros


L’apparence de la PS4 a enfin été dévoilée au grand public lors de la conférence Sony à l’E3. Elle affiche un design noir moins cubique que la Xbox One de Microsoft avec des courbes moins alignées. Elle semble également moins imposante que sa concurrente mais c’est surtout le prix qui fait la différence : 399 euros pour la PS4 contre 499 pour la Xbox One, soit 100 euros de moins.

La PS4 gagne aussi la bataille des performances. On voit alors mal comment la Xbox One pourrait faire la différence avec seulement quelques exclusivités supplémentaires et le Kinect… Les joueurs ont d’ailleurs déjà dû faire leur choix avec d’autres avantages non-négligeables : pas de connexion internet obligatoire, pas de zonage et une grande tolérance avec le marché de l’occasion.

Petite mauvaise nouvelle par contre avec la fin de la gratuité pour le online. Vous devrez compter 5 euros par mois pour pouvoir profiter du multijoueurs. Une annonce qui va énerver beaucoup de monde même si Sony a lancé de nombreux avantages pour faire passé la pilule : contenu supplémentaire, jeux gratuits, accès aux beta-tests, etc. A voir si le système sera aussi performant que le Xbox Live.

PS4 de Sony

PS4 de Sony

ps4_11

PS4 de Sony

PS4 de Sony

Categories

+ There are no comments

Add yours