La saison 3 de Borgia sortira en Septembre sur Canal + !


On n’attendait plus l’annonce mais elle vient tout récemment d’être communiquée. La saison 3 de Borgia débarquera au mois de septembre sur les écrans de Canal +. Ce sera malheureusement la dernière partie de cette série qui n’a pas réussi à conquérir un public suffisant malgré des moyens colossaux aussi bien au niveau financier que marketing. La direction artistique n’était pas non plus en reste avec des décors somptueux, où déambulaient des acteurs de grande qualité.

Borgia : une famille qui a marqué l’Italie

Borgia Saison 3 Canal +

Canal + va de nouveau suivre scrupuleusement l’histoire de cette famille italienne. On pourra voir la lente chute du pape Alexandre VI, Rodrigo Borgia, au profit de la montée en influence de son fils Cesare. Celui-ci veut réaliser son rêve d’unification italienne à tout prix, tandis que sa sœur Lucrezia domine les cercles de pouvoir de Rome.

Borgia est toujours réalisé par le spécialiste des séries historiques : Tom Fontana. Cette saison 3 comprend 12 épisodes de 52 minutes environ, avec le label création originale de Canal +. On peut s’interroger sur cette communication tardive, le tournage étant terminé depuis le mois de janvier 2014… Vous pouvez voir ci-dessous le premier teaser diffusé par la chaîne cryptée :


2 Comments

Add yours

+ Leave a Comment