L’archipel des Keys en Floride : un décor de carte postale


Avec un rendu inimitable, le photographe David Beher écume les plus belles plages des Etats-Unis. Il ne pouvait pas donc ne pas se rendre dans le mythique archipel des Keys entre l’Ocean Atlantique et l’ouest du Golf du Mexique. 

Situé à l’extrémité méridionale des Etats-Unis, l’archipel compte 1 700 îles dont la dernière est Key West. Outre sa beauté, Key West est renommée dans le monde entier pour avoir hébergé pendant plusieurs années l’écrivain Ernest Hemingway. Elle se situe uniquement à 175 kilomètres de Cuba qui fut également une destination favorite d’Hemingway.

La route South 1 qui traverse l’archipel des Keys

En prenant la fabuleuse route South 1, David Beher n’est pas descendu pas jusqu’à Key West, mais s’est arrêté à la touristique Islamorada célèbre pour ses concours de pêche et ses paysages maritimes. Il y réalise la série de photographies dignes de clichés de cartes postales que vous pouvez voir ci-dessous. Vous pouvez consulter l’intégralité du travail de David Beher sur son portfolio et si les Keys vous passionne, nous vous conseillons de lire le récit surréaliste d’un journaliste de The Good Life. 

Categories

+ There are no comments

Add yours