Le festival de techno Feel My Rave est de retour entre la Baule et Pornichet du 6 au 9 Juillet


L’année dernière, la jeune association FMR animait son premier festival de techno-mélodique dans l’hippodrome de Pornichet. Cette année, le festival revient revient en force du 6 au 9 juillet pour une seconde édition plus ambitieuse sous le nom de Feel My Rave avec pour têtes d’affiches principales Agoria et quelques autres noms intéressants…

Feel My Rave a décidé de garder l’hippodrome de Pornichet pour sa soirée principale, le samedi soir, tout en s’ouvrant à d’autres lieux de la baie du Pouliguen considérée comme une des plus belles d’Europe : la boîte de la nuit la Ville Grange et la plage de La Baule feront danser les festivaliers le vendredi soir et dans l’après-midi du samedi. Ces nouveau lieux devraient permettre de s’élargir à un public plus large, en-dehors du cercle des initiés. Ils sont le signe d’un développement important du festival qui déploie également des expériences nouvelles pour ses participants comme une initiation au traitement des déchets et la présentation de solution éco-responsables.

Un aperçu de l’ambiance de l’année dernière

Outre Agoria que l’on connaît notamment pour morceau désormais culte « Scala », l’événement a su fédérer d’autres noms incontournables du milieu : Rodriguez Jr, Axel Niggemann ou encore Charlotte de Witte seront de la partie. Feel My Rave peut aussi compter sur les DJs de son propre collectif : Quentin Schneider et Kalion. Si cette programmation pointue et recherchée vous donne envie, des places sont toujours disponibles sur le site officiel.

Categories

+ There are no comments

Add yours