Lego, le film !


Quoi de mieux que les produits dérivés Lego ? Films, jeux, BD et j’en passe, ils font le plaisir de tous les fans de la marque et sont la plupart du temps de très bonne facture. Surtout qu’au niveau des jeux vidéo on a été plus que bien servi, mais pas un seul film n’est sorti sur grand écran alors que beaucoup de geeks réalisaient de petits court-métrages Lego en stop-motion.

La marque Lego s’est donc associée avec Warner Bros pour produire ce film, ainsi que Chris Miller et Phil Lord pour la réalisation. On suivra les péripéties d’Emmet, un jeune Lego lambda qui se voit attribuer la lourde tâche de sauver l’humanité d’un gros méchant. Pour l’aider, de nombreux super-héros tel Batman que l’on peut voir dans la bande-annonce.

Bien entendu, l’humour décalé propre à l’univers Lego ressort de cette vidéo et c’est une très bonne nouvelle ! Ajouté à cela, une réalisation qui conserve l’aspect stop motion tout en proposant quelques beaux effets 3D, et on a long-métrage qu’il faudra scruter de près !

 

+ There are no comments

Add yours