Les Golden Blog Awards 2014 : on y participe !


Vous avez certainement vu le module sur le côté droit du site, ou bien un petit message sur Facebook vous invitant à nous soutenir dans une compétition qui ne vous dit sans doute rien : les Golden Blog Awards 2014. C’est pourquoi nous allons vous l’expliquer plus en détails dans cet article, tout en vous donnant également quelques bonnes raisons de nous soutenir dans cette compétition acharnée !

Récompenser le travail des blogueurs

Car oui, la concurrence sera rude lors de cet événement qui récompense les meilleures blogs de l’internet francophone. On trouve un prix par catégorie, par exemple Art Juice se situe dans la section « Arts et Culture », et des prix spéciaux comme celui du meilleur blog, meilleur espoir ou encore Happy pour le blog le plus fun.

Golden Blog Awards 2014

Evidemment, les gagnants ressentent une grande source de satisfaction comme lors de tout concours. Mais les GBA vont un peu plus loin. En effet, s’occuper d’un blog est un travail de fond qui demande un peu du temps du blogueur chaque jour de l’année, même en vacances. C’est un peu « son bébé » qu’il a monté, du moins au début, en solitaire.

Gagner en notoriété

Les Golden Blog Awards sont aussi un formidable tremplin pour la notoriété d’un blog, en attirant de nouveaux visiteurs grâce à la publication des résultats sur de nombreux sites, mais pas seulement. Lors de la cérémonie, vous pouvez entrer en contact avec des gens qui vous ressemblent et ont la même occupation que vous, réaliser d’éventuels partenariats. Pour les gagnants, votre image auprès des marques est désormais synonyme de qualité, ce qui dit logiquement augmentation des revenus publicitaire.

A lire aussi :  Google s'attaque aux articles sponsorisés et au Guest Blogging

Bref, on peut dire qu’être au moins finaliste lors de cette compétition est une sorte d’étape pour un blog, un site internet. C’est pourquoi, je vous demanderai quelques secondes de votre temps pour soutenir Art Juice. Merci beaucoup !

Categories

+ There are no comments

Add yours