Les meilleurs sites de streaming 2013


Avec la fermeture du site Megaupload et donc de Megavideo ainsi que d »allostreaming, le streaming « underground » traverse une période difficile et c’est donc justice de faire un classement des survivants de ce milieu. Bien entendu, ce classement n’est pas totalement subjectif. Le nombre de liens, la réputation, la communauté et l’ergonomie sont pris en compte pour vous donnez un rapide aperçu des meilleurs sites de streaming pour cette année 2012. Sinon, vous pouvez visionner Kaamelott en streaming sur Art Juice via le service gratuit Wideo !

  • Dpstream est certainement le porte-drapeau des sites de streaming avec le plus de liens proposés pour les films, séries et mangas. Le site est très rapide et la communauté nombreuse.
  • Emule Island qui s’est lancé avec brio dans le streaming s’impose facilement deuxième de ce classement.
  • Lookiz vient de se relancer et l »ergonomie du site est toujours la même, c »est à dire excellente, avec un très bon catalogue.
  • Streamania prend cette place grâce à ses nombreuses références mais il faut avouer que le design est clairement à revoir, même si on sent une envie de se rapprocher de Lookiz.
  • Movie No Stop propose également de nombreux liens et l’ergonomie est légèrement meilleure que Streamania mais la communauté est moins importante et soudée. Le gros défaut reste le nombre impressionnant de pop-up reçus.
  • Streamiz est un des vétérans du streaming mais il ne propose malheureusement que des films, heureusement en très grande quantité. Le design du site n’est pas fantastique mais on s’y retrouve tout de même…
A lire aussi :  Framed 2.0 : exposer l'art numérique

En ce moment, la situation est plus complexe étant donné la psychose autour de l’affaire Megaupload qui ressort avec la sortie de Mega, les autres hébergeurs encore en activité restreignent énormément les accès à leur vidéo. Ainsi, il faut maintenant être premium dans la plupart des cas. Mais, l’option real debrid marche toujours bien si vous acceptez de payer 3 euros par mois.

Categories

1 comment

Add yours
  1. Cacaoweb est-il un virus ?

    […] logiciel de streaming Cacaoweb comme un virus. Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait partie des meilleurs outils pour regarder des films et des séries en streaming gratuitement, outre le streaming légal disponible sur Art Juice. Il suffit de télécharger le […]

+ Leave a Comment