Magnifique vidéo de gameplay pour Assassin’s Creed IV Black Flag


Assassin’s Creed IV Black Flag s’annonce comme le plus gros succès d’Ubisoft cette année (une fois n’est pas coutume) et l’excitation des joueurs est déjà à son comble. L’éditeur entretenant le suspens en distillant au fur à mesure des vidéos de gameplay et des cinématiques de plus en plus impressionnantes. La dernière en date, que vous pouvez voir ci-dessus, dure plus de 13 minutes et permet de découvrir les bases de Black Flag. Mais il vous faudra attendre jusqu’au 31 Octobre pour découvrir le jeu sur PS3, Xbox 360 et Wii U.

Le monde ouvert de ce nouvel opus est tout d’abord particulièrement étendu et détaillé. Les développeurs ont particulièrement travaillé sur l’atmosphère que dégage les caraïbes avec de petits villages de pêcheurs, des panoramas grandioses, l’eau azure et bien entendu du rhum à gogo ! Car on est tout de même plongé dans le monde de la piraterie : c’est à dire celui de la violence, des coups bas et des chants de pirates.

Votre héros, Edward Kenway, est en effet le capitaine du Jackdaw. Un fier navire sous pavillon noir qu’il vous faudra améliorer au fil de l’aventure tout en veillant à recruter de nouveaux membres d’équipage et agrandir votre flotte pour dominer les mers des caraïbes. En outre, Black Flag, peut compter sur toutes les améliorations apportées à la franchise Assassin’s Creed que ce soit pour l’exploration des environnement, les animations en combat et le scénario aux petits oignons.

A lire aussi :  Test de Batman Arkham Knight : le final de la trilogie

assassin's creed IV Black Flag

Categories

+ There are no comments

Add yours