Moto 360 : la première smartwatch sous Android Wear


On en parle depuis un bout de temps déjà, mais il semble que l’année 2014 soit celle des montres intelligentes, et plus largement des objets connectés. Motorola vient d’ailleurs de dévoiler sa nouvelle Moto 360, la première sous Android Wear. 

Google veut investir encore davantage notre quotidien. Après le rachat de Nest Labs, une entreprise de thermostats intelligents vous permettant de faire de conséquentes économies d’énergie, la firme a fini le développement d’Android Wear. Moto 360 est donc la première montre connectée à utiliser ce nouvel OS, pas si étonnant quand on sait que Motorola a été racheté par Google il y a quelques années.

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom02

Moto 360 vous permet de rester à l’heure et à jour sans vous distraire de vos occupations quotidiennes. Alertes et notifications subtiles anticipent vos désirs via différents algorithmes. En une inclinaison de la main, vous pouvez voir vos courriels et vos relevés téléphoniques, l’heure de votre prochaine réunion, ou le dernier message sur votre réseau social favori.

La smartwatch répond également à votre voix, il suffit de dire « google OK » pour poser des questions, trouver les compositions des équipes pour des matchs de sport, connaître l’heure de votre vol, un rendez-vous, envoyer un texto ou simplement prendre des notes. Combinant haute technologie et une finition artisanale de qualité, la moto 360 se veut classieuse et utile à la fois. A voir maintenant, si la demande est là.

A lire aussi :  Skate Heads et la reconfiguration de l'espace urbain

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom02

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom05

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom06

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom07

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom03

moto-360-smartwatch-android-wear-designboom04

Categories

1 comment

Add yours

+ Leave a Comment