Une série Netflix consacrée à Marco Polo


Les séries historiques ont la côte en ce moment. Il faut avouer que raconter de grandes épopées qui ont marqué l’histoire, comme celles de la famille Borgia ou les conquêtes Vikings, a bien plus de gueule que de décrire les relations entre différents médecins au sein d’un hôpital américain.

Après le succès de House of Cards, Netflix va donc faire dans l’historique avec une série consacrée au célèbre explorateur Marco Polo. Cette nouvelle création originale promet d’être dépaysante, en s’intéressant notamment aux événements s’étant déroulés en Chine.

Une nouvelle super-production par Netflix

L’acteur choisi pour incarner Marco Polo est Lorenzo Richelmy, encore relativement inconnu dans le monde du cinéma et des séries. Netflix et John Fusco, le producteur, ont rapidement décrit le speech global de la série :

Dans un monde rempli de cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalité, ‘Marco Polo’ est basé sur les aventures du célèbre explorateur à la cours de Kublai Khan dans la Chine du 13ème siècle.

Netflix ne change donc pas de stratégie en continuant à produire de nouvelles séries exclusives pour attirer de nouveaux abonnés sur son service de vidéo à la demande. Marco Polo sortira le 12 Décembre et comprendra 10 épisodes pour cette première saison.

Marco Polo série

Marco Polo série

Marco Polo série

Marco Polo série


1 comment

Add yours

+ Leave a Comment