Supprimer les limites de temps Mixture Video et PureVid


Si vous êtes un adepte du streaming, vous avez été confronté aux limitations imposées par les hébergeurs de vidéos comme Mixture Video ou PureVid. Heureusement, il existe des techniques pour supprimer ces limitations qui vous empêchent de regarder tranquillement votre film ou vos séries en entier. La meilleure technique consiste en l’utilisation de débrideurs qui se chargent, via leurs serveurs, de faire sauter les limites imposées par ces sites. Récemment, leur nombre s’est multiplié sur le web. Il y a donc à boire et à manger… C’est pourquoi une petite sélection s’impose !

Mode d’emploi

Pour utiliser les différents débrideurs, il suffit de se munir du lien de votre vidéo et de l’insérer dans le champ réservé à cet effet sur le site de débridage. A noter que certains débrideurs peuvent ne fonctionner qu’avec un type de navigateur internet. Le plus souvent Google Chrome ou Firefox.

Liste de débrideurs

Mon Débrideur : http://mondebrideur.com/

Stream Happy : http://stream-happy.com

Media Debrid : http://www.mediadebrid.com/

Suppri : http://www.suppri.me/

Cinemafr : http://www.cinemafr.in/

Autres techniques

Bien entendu, il existe d’autres techniques pour contourner les limites de temps imposées par Mixture Video ou Purevid mais je n’en ai retenu que deux qui me paraissent réellement fiables. Tout d’abord l’utilisation du logiciel Cacaoweb qui fait fureur en ce moment : Télécharger Cacaoweb.

A lire aussi :  Où télécharger et lire ses bandes dessinées en ligne ?

Deuxièmement, l’utilisation d’un VPN pour pouvoir « switcher » d’ip mais cette solution est payante. Néanmoins, elle peut s’avérer rentable si vous souhaitez surfer sur les sites qui ne sont accessibles qu’aux américains par exemple, tel Hulu. Je vous conseille de vous rendre sur https://www.vpntunnel.com/, qui est vraiment la référence dans le domaine.

Categories

+ There are no comments

Add yours