Test de Grid 2


Grid 2 est la suite de Race Driver Grid, sorti le 31 Mai sur PS3 / XBOX 360 / PC et édité par Codemasters le plus connu des studios anglais. Premièrement ce n’est pas un jeu de simulation à la Gran Turismo ou à la Forza, mais plutôt de l’arcade tourné vers le fun sans prise de tête. A déguster en solo ou entre amis pour des parties endiablées !

Les graphismes sont très beaux. Propulsés par le moteur maison de Codemasters, il donne un très bon rendu des véhicules et des environnements avec une sensation de vitesse bien retranscrite. D’ailleurs l’éditeur n’a pas lésiné sur les partenariats avec les constructeurs automobiles, en effet on retrouve toutes les marques de gros bolides.

 grid-2-art-juice1

Les développeurs ont essayé d’apporté des petites touches originales au gameplay comme les défis automobiles pour récupérer les différentes voitures : contre la montre, défis de promotions, un contre un, etc. Il existe aussi différentes catégories qui donnent accès à d’autres bonus. De plus, vous pouvez personnaliser votre épreuve à souhait.

Malgré quelques petits défauts comme l’absence de vue cockpit et un manque de réalisme même frustrant pour un jeu d’arcade, Grid 2 est un très bon jeu de caisse avec une très forte rejouabilité.

A lire aussi :  Nouveau DLC pour Call Of Duty Black Ops 2 et l'actualité du jeux vidéo
Categories

+ There are no comments

Add yours