Test the Last of Us


On revient sur The Last of Us, l’exclusivité Playstation 3 développée par Naughty Dog, à travers un test vidéo qui se veut le plus complet possible. Tout en vous faisant passer un bon moment bien entendu ! Acclamé par la critique spécialisée, The Last of Us est vraiment une petite pépite et c’est littéralement impossible de dire le contraire, au risque de paraître aigri et blasé.

Background efficace

Le jeu vous plonge dans un univers post-apocalyptique où vous retrouvez deux personnages : Joel et Ellie unis par par les coups du sort. Le premier est un homme mûr au passé trouble et la seconde une adolescente au caractère bien trempée, endurcie par ce monde cruel. Un monde frappé par une mystérieuse épidémie qui a décimé la race humaine, où ce duo improbable doit tout faire pour survivre.

Proche de la perfection

Le jeu réussit à tous les niveaux : les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bien structuré, la bande-son colle parfaitement à l’univers post-apocalyptique et le scénario est en béton armé. Sur ce dernier point, les développeurs de Naughty Dog ont vraiment frappé un grand coup avec une histoire pleine de rebondissements et de surprises : juste passionnant. Tous les événements divisés en plusieurs grands épisodes s’enchaînent parfaitement pour aboutir à une fin magistrale.

A lire aussi :  Test de Wolfenstein : The Old Blood

Les petits plus de The Last of Us

Comme pour tous les jeux du studio, The Last of Us dégage quelque chose de plus que les autres titres. Tout d’abord avec son atmosphère particulièrement travaillée qui nous aspire dans l’histoire. Il y a aussi toutes les petites mécaniques comme le craft, le fait de devoir économiser ses munitions ou encore la qualité des animations. Pour plus de détails, regardez le test en vidéo ci-dessous !

The Last of Us test

The Last of Us test

The Last of Us test

The Last of Us test

The Last of Us test

The Last of Us test

Categories

+ There are no comments

Add yours