The Witcher 3 : Wild Hunt veut être le RPG de la next-gen


Les conférences de l’E3 n’ont pas encore commencé que CD Projekt a grillé la priorité à la concurrence en publiant un trailer impressionnant de Witcher 3 : The Wild Hunt, prévu pour Février 2015. Un coup marketing magistral. Toute l’attention des journalistes est braquée sur Los Angeles mais ils n’ont pas d’informations à se mettre sous la main.

Les Polonais leur ont servi une vidéo royale sur un plateau d’argent avant les annonces des autres grands éditeurs. D’autant plus que les premières impressions sur le jeu étaient très bonnes. On nous présentait un opus qui reprenait toutes les qualités de The Witcher 2, plus le sacro-saint monde ouvert.

The Witcher 3 : Wild Hunt

L’ambition de The Witcher 3 semble claire : devenir le RPG incontournable de la next-gen, c’est à dire de la Xbox One et de la Playstation 4 pour les néophytes. The Wild Hunt pourra s’appuyer sur des graphismes somptueux dans un environnement réellement open-world, des mécaniques de Gameplay déjà éprouvés qui devraient encore s’enrichir et une base de fans déjà considérable. Reste à savoir si le scénario sera à la hauteur, car il n’y a pas que les graphismes dans un jeu vidéo.

En parallèle, les développeurs de CD Projekt ont annoncé deux éditions différentes. La version standard comprendra le jeu, un manuel, une carte du monde et la BO originale. Tandis que l’édition collector reprendra tous les éléments précédents avec en prime un artbook de 200 pages, une figurine de Geralt de Riv, le héros de The Witcher, et quelques goodies.

Edition collector de The Witcher 3 wild Hunt

Categories

1 comment

Add yours

+ Leave a Comment