Toutes les rumeurs sur le futur iPhone 6


Comme chaque année, les rumeurs vont bon train sur le prochain iPhone 6 d’Apple. Art Juice vous propose une rétrospective de tout ce que l’on entend sur le web et des « preuves » dont nous disposons à ce jour.

Deux iPhones 6 ?

Il y aurait en fait deux iPhone 6 : un de 5,7 pouces et un autre de 4,7 pouces. La firme américaine aurait alors choisi de poursuivre la même stratégie que Samsung avec un produit hybride entre tablette et smartphone à la manière du Galaxy Note. Une rumeur qui paraît peu probable. Premièrement du fait qu’Apple n’a toujours sorti qu’un produit à la fois pour susciter davantage d’engouement autour de celui-ci, et deuxièmement, il entrerait en concurrence directe avec l’iPad Mini.

En ce qui concerne la taille de 4,7 pouces, elle a récemment été étayée par la diffusion d’une photo montrant un châssis qui correspondrait à ces dimensions. Cette information est bien entendu soumise à caution, mais le risque d’une fuite n’est pas non plus à écarter.

Le prétendu châssis de l'iPhone 6

Un iPhone Air ?

C’est du tout frais, le nouvel iPhone 6 suivrait la même stratégie que pour l’iPad, et serait donc un iPhone Air pour seulement 6 mm d’épaisseur selon le site Coréen ET-news ! Il reste convenu que l’appareil sera plus grand que son prédécesseur, confirmant la thèse d’un châssis de 4,7 pouces. A titre de comparaison, l’iPhone 5S a une épaisseur de 7,6 mm et le 5C de 8,97 mm.

A lire aussi :  Nouveaux MacBook Air 2013 : fiche technique

Conclusion

Si on fait la synthèse de ces deux rumeurs qui apparaissent aujourd’hui dominantes sur la sortie de l’iPhone 6, on aurait le smartphone le plus fin jamais conçu avec un très grand écran.

Categories

+ There are no comments

Add yours