Vikings est de retour pour une troisième saison


La sortie de la troisième saison de Vikings est relativement passé inaperçue dans les médias, mais la série de la chaîne History est bel et bien de retour aux Etats-Unis depuis le 19 Février, en attendant sa diffusion en français sur Canal +. C’est avec plaisir que l’on retrouve Ragnar Lothbrok et toute sa bande, toujours bien décidés à tirer des richesses des nouveaux territoires de l’Ouest, que ce soit par la colonisation ou le pillage. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre article sur les raisons de regarder la série Vikings.

Cap sur Paris

Cette troisième saison va revenir sur les événements de la conquête de Paris en 845, un événement particulièrement marquant de l’Histoire de France. Cette expédition pourrait donner le souffle épique nécessaire à la série pour se relancer. Cela traduit aussi la volonté de la chaîne History de donner plus de combats et d’intrigues au spectateur.

Néanmoins, si vous vous attendiez à une transition de folie dès le premier épisode, vous allez être déçu. L’histoire suit son cours comme si de rien n’était, on aurait aimé une scène un peu plus marquante pour revenir sur les derniers événements de la saison 2 et lancer de manière efficace celle-ci. Seulement 2 épisodes sont pour l’instant disponibles, et on a déjà un peu peur d’un manque de renouvellement de la série, qui semble se reposer sur ses acquis. On attend la suite !

A lire aussi :  Spectre : un nouveau James Bond et une nouvelle Aston


2 Comments

Add yours

+ Leave a Comment