Zelda : un open world et un autre héros ?


L’E3 vient récemment de toucher à sa fin. C’est le plus grand salon consacré aux jeux vidéo au monde. Nous allons rapidement revenir sur les principales news annoncées lors de cet événement. Commençons notre périple avec la présentation très rapide du nouveau Zelda par Nintendo.

Si la firme nippone a fait sa conférence en dernière, elle a su créé l’événement contrairement à l’année précédente. Dans une courte interview le directeur de la série Eiji Aonuma nous a fait saliver en nous vantant un nouveau Zelda en open world. En clair, un monde féérique avec tout l’univers qui accompagne la saga et ce qui se fait de plus moderne, comme dans GTA ou The Witcher 3.

La fin de Link ?

A la fin de l’interview, on peut voir une cinématique où le héros se fait poursuivre par une immense créature jetant des sortes de rayons d’énergie. Il semblerait donc que Zelda se soit bien modernisé. Un changement de cap qui s’est peut-être aussi traduit par un changement de personnage.

« Le héros pouvait atteindre les montagnes qu’il voyait au loin s’il le souhaitait »

Contrairement à Link, le héros présenté porte des habits bleus et une coupe assez différente. Evidemment, tout cela demeure pures spéculations et on doit attendre de futurs détails pour confirmer nos soupçons. Nintendo annonce à la fin de la vidéo que ce nouveau Zelda sortira dans le courant de l’année 2015.

Categories

+ There are no comments

Add yours