ZQSD : le podcast pour les fans de jeux vidéo


Il existe de nombreux podcasts à propos des jeux vidéo sur la toile, mais celui du site ZQSD parvient facilement à se démarquer des « concurrents ». Vu que tout le monde adore les listes, on a va en faire une des principaux avantages du podcast ZQSD :

  • C’est gratuit. Pendant ce temps, Gameblog persiste à réserver les siens à ses membres premium pendant de (trop) longs jours.
  • Les analyses sont très pertinentes. En effet, le podcast est réalisé par des anciens de la presse papier jeu vidéo, notamment de feu le magazine Joystick.
  • En plus de la qualité, on a de la quantité. Le dernier podcast sur l’E3, disponible ci-dessous, dure plus de 3 heures.
  • Il y a de l’humour, et ça c’est toujours un plus quand on écoute une émission.

On ne peut donc que saluer cette initiative altruiste de ZQSD en relayant leur travail et en espérant qu’ils auront la motivation pour continuer encore longtemps à éditer leurs podcasts ! Si vous voulez écouter tous les autres, c’est par ici que ça se passe.

Categories

1 comment

Add yours
  1. mouradh

    Merci à vous pour votre bonne humeur, je découvre enfin alors que cela faisait un moment que j’en entendais parler. Bonne continuation 😉

+ Leave a Comment