10 Bonnes raisons d’acheter la Playstation Vita


Ce serait un euphémisme de dire que la PS Vita n’a pas attirer les gamers. Mais, si elle souffre d’un déficit de réputation et de succès commercial très important, la portable de Sony commence tout de même à se bâtir à une petite réputation avec la sortie de nombreux titres originaux sur le Playstation Store et grâce à l’arrivée de la PS4. En effet, cette dernière est complémentaire à la PS Vita, apportant de nouveaux mécanismes de jeu. Voici nos 10 raisons de l’acheter :

  1. L’écran OLED qui est toujours d’une qualité incroyable, récemment mis au niveau des meilleurs téléviseurs sur les nouveaux modèles.
  2. Le tactile innovant. Avec son écran tactile mais surtout sa façade tactile arrière, la PS Vita apporte une manière de jouer qui se différencie de sa rivale la 3DS. On le ressent encore davantage avec l’arrivée de jeux qui exploitent à fond ce système comme Tearaway.
  3. De la puissance brute. Dotée d’un processeur 4 coeurs, c’est la portable la plus performante que vous trouverez sur le marché.
  4. Le Remote Play. Tous les jeux PS4 sont jouables sur la PS Vita via une simple connexion wifi. Une option utile si vous voulez par exemple aller jouer dans votre jardin (ou ailleurs).
  5. La richesse du Playstation Plus. Pour une quarantaine d’euros par an, vous aurez accès à deux jeux gratuits par plateforme Playstation. Si vous avez déjà une console de salon Sony, c’est un avantage indéniable.
  6. Le Cross Buy. Si vous avez acheté un titre Playstation 3, vous pouvez également le télécharger sur votre PS Vita s’il est disponible. Une option qui devrait également arriver sur la PS4.
  7. Etre un Hipster. Jouez à l’immense catalogue du Playstation Store en matière de jeux indépendants dans le bus, ça n’a pas de prix non ?
  8. Les avant-premières. Vous pourrez jouer à de nombreux jeux avant tout le monde.
  9. Sony = gage de qualité. Les produits Sony sont particulièrement fiables en terme d’électronique et de système d’exploitation.
  10. Jouer aux jeux Playstation et PSP à petits prix. En effet, de nombreux classiques de ces deux consoles sont disponibles en discount, miam.
A lire aussi :  Nintendo change de cap vers le mobile et le divertissement

Alors, convaincu ?

Categories

+ There are no comments

Add yours