Apple préparerait un iPhone 5S


La pomme serait déjà sur le point de lancer l’assemblage de son nouvel iPhone selon une source proche d’Apple. Cela pourrait même débuter ce trimestre, ce qui renforce la thèse d’un futur iPhone 5 avec juste quelques améliorations techniques (au niveau de l’appareil photo et du processeur notamment). Surtout que cette source affirme que le prochain bébé d’Apple serait de taille et de forme similaire à l’iPhone 5. La firme de Cupertino continue donc comme à son habitude en produisant un nouvel iPhone puis une version améliorée de celui-ci.

Selon d’autres rumeurs, Apple travaillerait également sur un modèle d’iPhone moins cher à destination des pays Asiatiques. Les ingénieurs de la marque prendraient pour base un boitier différent de l’actuel et envisageraient des coques interchangeables en fibre de carbone ou en plastique de couleurs vives pour séduire le plus grand nombre à l’image du Nokia Lumia, particulièrement apprécié pour son design.

Des hypothèses que Tim Cook confirmera ou non lors de la prochaine keynote, même si celle d’un iPhone moins chère n’a jamais été concrétisée. Mais elle pourrait l’être avec l’intensification de la concurrence, en particulier de Samsung de plus en plus agressif sur le marché avec ses Galaxy. Bref, la guerre des smartphones continue !

+ There are no comments

Add yours