Apple retrace 20 ans de design à travers un livre


Depuis 20 ans, les produits Apple ont la particularité de proposer des design de qualité que le livre Designed by Apple in California retrace à travers 450 pages, de l’iMac à l’Apple Pencil.

Le principe central initié de l’entreprise initié par son fondateur Steve Jobs est encore présent dans ce livre : la simplicité. Aucun mot, vous ne trouverez que des photos prises par le célèbre photographe Andrew Zuckerman, connu pour ses photographies sur fond blanc permettant de mieux faire ressortir les sujets. Ce choix éditorial de Designed by Apple in California permet de mieux se focaliser sur les design des produits, qui ont toujours « fait plus, avec moins » dans la lignée du mouvement minimaliste.

Comme la majorité des « beaux livres » qui se respectent et en adéquation avec la politique commerciale de la marque à la pomme, ce livre affiche des tarifs assez élevés : 199 euros pour la plus petite taille et 299 euros pour la version plus grande. Un prix salé qui ne découragera sans doute pas les amateurs de design et les fans de la marque. Vous pouvez retrouver le livre en exclusivité sur le site d’Apple.

design by apple in california livre

design by apple in california livre

design by apple in california livre

design by apple in california livre

Categories

+ There are no comments

Add yours