ArtJuice Music #24 – Automne 2018

Dernière playlist Art Juice pour démarrer l’automne dans les meilleures dispositions ! Au programme, que des nouveaux noms ou presque, notre DJ Danois préféré s’étant quand même glissé dans notre sélection. Pour cette nouvelle playlist, à défaut de vous proposer un enchaînement parfait entre les tracks, nous faisons le choix de vous expliquer où nous avons découvert certains d’entre eux.

Le premier son, Raven, nous vient d’un set de Tale of Us organisé par le Cercle à l’aéroport Charles de Gaulle, qu’on avait d’ailleurs également entendu lors du passage des Italiens à Peacock Society l’été dernier. Un régal.

Mother & Child de Paul Woolford est une découverte de Barcelone lors des brunchs électro à Montjuic, des évènements vraiment à faire quand on a la chance d’être sur place pendant l’été. En plus, même si les touristes connaissent désormais le spot, y’a aussi de vrais locaux qui y assistent !

Acid Please de Emmanuel Top nous vient lui d’un set de Charlotte de Witte au CRSSD festival de San Diego aux Etats-Unis. Energisant !

Quant à Hidden T d’Enrico Sangiuliano, il nous vient d’une compilation très sympa de sons de Boris Brejcha & Solomun. Pour les fins de soirées quand l’énergie vient à manquer.

Quant aux autres, on les a aussi découvert en club ou en festival … mais on ne sait plus trop quand ni comment !

Allez, bonne écoute!