Destiny en images et artworks


Après le succès de la franchise Halo, Bungie se lance un nouveau défi avec Destiny. Ce jeu ne sera plus une exclusivité Xbox donc Microsoft mais sortira également sur la Playstation 4. Bungie a mis en ligne de nombreuses images et artworks que vous pouvez admirer dans notre galerie.

Destiny a été présenté à l’E3 où la presse a pu tester le gameplay du jeu. A première vue, il s’annonce particulièrement impressionnant au niveau des graphismes et du level design. Mais Bungie a aussi voulu révolutionner le genre FPS en intégrant des éléments du RPG et en misant beaucoup sur la coopération.

Du RPG et de la coopération

Vous aurez ainsi des barres de vie au-dessus des ennemis et la personnalisation de vos équipements et compétences sera de première importance. Pour ce qui est de la coopération, de nombreuses missions devront se faire à plusieurs comme lors de la présentation pour affronter une vague d’aliens.

Des aliens car l’histoire se déroule sur un terre dévastée soumise aux invasions en tout genre. Bungie a donc misé sur un univers futuriste avec vaisseaux spatiaux et armes novatrices comme vous pouvez le voir sur les images.

Ca s’annonce bon, bon, bon !

Cette première présentation de Destiny a été particulièrement concluante et de bonne augure pour la suite des événements. On espère vraiment que Destiny réussira à apporter du neuf dans un genre FPS sclérosé où tous les jeux répètent le même schéma.

Categories

1 comment

Add yours

+ Leave a Comment