Deux Ex revient avec Mankind Divided

Deux Ex revient avec Mankind Divided


Deus Ex Human Revolution avait marqué les fans de RPG par un gameplay novateur et un scénario futuriste, mêlant transhumanisme et avancées biologiques ainsi qu’un univers steam-punk. Ce mélange des genres avait donné un excellent jeu qui appelait logiquement à une suite de la part de Eidos Interactive. On retrouve Jensen, qui restera le personnage principal dans ce deuxième opus nommé Deus Ex Mankind Divided. Pour vous en faire une brève idée, Eidos vient récemment de dévoiler un trailer cinématographique très impressionnant sur son nouveau titre.

Comme pour le premier volet, Deus Ex ne fait pas dans le côté manichéen et il vous arrivera souvent de devoir choisir entre des objectifs contradictoires. Pour faire court, les humains augmentés comme Jensen sont soumis à une forte discrimination de la part du reste de la population, les obligeant parfois à vivre dans des ghettos ou à se tourner vers le terrorisme. Néanmoins, notre héros travaille au sein d’une force spéciale composée d’humains augmentés afin de lutter contre ce terrorisme, passant pour des traîtres auprès des autres humains augmentés…

Un site spécialisé a fait une excellente liste de toutes les informations sur ce Deus Ex Mankind Divided, qui comportera des nouveautés en pagaille comme une grande diversité d’environnements, de nouvelles armes et capacités pour Jensen ainsi qu’un scénario évolutif en fonction de vos choix.

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours