Dpstream.net : le meilleur site de streaming


Tout le monde connaît désormais le streaming, largement ancré dans les moeurs et habitudes des 12-35 ans grâce à sa facilité d’utilisation qui n’oblige pas à télécharger un contenu. Mais aussi par la multiplication des annuaires référençant les différents liens chez les hébergeurs vidéo. Ainsi le contenu disponible en streaming est devenu particulièrement riche et diversifié, on trouve de tout et même en plusieurs exemplaires sur différentes plateformes (purevid, mixture video, putlocker, etc).

Centralisation du contenu

Bref, on n’a que l’embarras du choix. Le problème c’est que souvent les « référenceurs » de ces liens sont trop nombreux, et on finit par se perdre. Heureusement, un site fait largement mieux que la concurrence et centralise une masse de contenus impressionnante : dpstream.net. Vous y retrouvez des séries, des films, des documentaires ou encore des mangas. Tout ce qui compose la vidéo aujourd’hui en quelque sorte.

Design efficace

Le design est un peu austère mais a l’avantage d’être sobre et très clair. On accède très rapidement au fichier désiré. Celui-ci est en plus évalué par la communauté. Cette dernière peut également signaler des liens morts, commenter une vidéo, réagir sur le forum… En somme, un site très complet qui bénéficie de membres très impliqués et sympathiques.

Communauté active

Pour ce qui est de la nouveauté, les ajouts se font très rapidement. Si on prend la série qui cartonne en ce moment : Game of Thrones, la version vost fr est disponible quelques heures après sa mise à disposition sur les sites de traduction. Soit le lendemain de la diffusion originale sur HBO aux Etats-Unis.

Dpstream.net est donc de loin le meilleur site internet de streaming francophone à ce jour. Même s’il a connu récemment de petites problèmes techniques dû à des attaques DDOS, il reste un site fiable qui a de nombreuses années d’expérience derrière lui.

game-of-thrones-season-3-peter-dinklage

1 comment

Add yours

+ Leave a Comment