Dudi Hasson sublime la nature pour la campagne de la marque Commas

0 Partages

Le photographe Dudi Hasson, basé à Paris et à Tel-Aviv, a photographié la nouvelle campagne printemps-été 2022 de la marque de vêtements de vacances COMMAS, basée à Sydney. Prises sur le rivage de la mer Morte en Israël, ses images éthérées combinent des couleurs douces et une nature majestueuse dans un dialogue intime avec les silhouettes et textures de la collection.

Hasson s’est rendu sur les formations rocheuses salées de la mer Morte pour photographier le mannequin Ibrahima Diaw, alors qu’il s’immerge dans l’immensité de ce « sanctuaire naturel ». La shooting a été réalisée tôt le matin alors que le soleil se levait au-dessus de l’eau. Les douces tonalités du ciel et du paysage marin ajoutent une teinte délicate aux compositions, créant des images uniques et une vue séduisante qui invite le spectateur à prendre plaisir au calme qui l’entoure. Les images ainsi conçues reflètent l’essence de la marque australienne de vêtements de villégiature, soulignant le raffinement et l’élégance de ses créations, notamment les lins texturés lourdement tissés et les vêtements souples et décontractés.

« La véritable inspiration de cette collection est l’énergie du soleil et la signification des nouveaux jours », explique Richard Jarman, directeur de la création de la marque. Conçus comme une ode aux formes minimalistes du peintre moderniste du 20e siècle Milton Avery et à la beauté du littoral australien, ces vêtements propices aux vacances s’harmonisent avec le paysage du Moyen-Orient par leurs motifs abstraits et leurs coloris, créant un sentiment d’intemporalité qui laisse l’esprit vagabonder.

0 Partages

Fondateur du site artjuice.net, passionné par les nouveaux médias et la culture contemporaine.