Enlever les limitations de temps des vidéos sur Dpstream.net et autre


Si vous êtes un utilisateur de vidéos en streaming, vous connaissez certainement Dpstream.net qui est le site français le plus visité dans ce domaine en pleine expansion. Site certainement illégal mais bien pratique, illustré d’ailleurs dans le propos de M. Lescure avec son rapport sur la confrontation entre culture et ère numérique, quand il explique que l’offre illégale surpasse parfois l’offre légale.

Donc faute de mieux, on se tourne vers des sites tel que Dpstream.net… Faute de mieux car même si le nombre de vidéos référencées est important, la plupart des services sont limités dans le temps (souvent 60 ou 70 minutes de visionnage).

Heureusement, il existe des sites pour contourner cette limitation sans avoir à payer un abonnement fort cher auprès des plateformes qui hébergent ces vidéos. Pourquoi payer pour un service illégal ? Ces débrideurs, comme on les nomme, sont eux tout à fait légaux comme ils n’hébergent aucun fichier et ne référencent aucun lien. Voici une liste non exhaustive :

Vous pouvez également vous inscrire gratuitement chez les hébergeurs mais les limitations seront encore là. Le seul avantage c’est de pouvoir se connecter en cas de trafic important.

2 Comments

Add yours

+ Leave a Comment