Game of Thrones l’épisode 10 est déjà sur internet !


Gros soucis en perspective pour HBO : le dernier épisode de la série Game of Thrones a fuité sur internet, plusieurs jours avant sa sortie officielle prévue ce dimanche. Récupéré par de mystérieux pirates informatiques, il aurait rapidement essaimé sur les principaux sites de torrent et de streaming dans une qualité inférieure à celle proposée habituellement (l’épisode 10 n’est d’ailleurs pas encore disponible sur Popcorn Time).

C’est un coup dur pour HBO qui avait réussi à faire monter le suspens en flèche à travers l’épisode 8 et 9 de cette saison, notamment grâce à des scènes à gros budgets qui ont ravi les fans de la série comme ils ont été choqués par d’autres (attention spoilers sur le lien). Bref, cette fin de saison n’a en tout cas laissé personne indifférent contrairement à des débuts jugés trop « mous », et cet épisode 10 semble également réserver beaucoup de surprises si on en croit les premiers commentaires sur le web.

Désormais, à vous de voir si vous préférez attendre une vidéo de haute qualité ou bien si vous préférez vous ruer sur cette fuite malencontreuse. Même si on ne peut bien sûr pas vous donner le lien directement, Google ou vos sites borderline favoris sont vos amis.


+ There are no comments

Add yours