Game of thrones : seulement une histoire de sexe ?


Tout comme on pouvait s’y attendre de la chaine HBO qui a inventé le terme « sexposition », Game of Thrones n’est pas exactement timide en matière de sexe entre ses personnages. Ceux qui n’ont pas lu les bouquins l’ont compris dès le premier épisode lorsque Tyrion se fait introduire dans un bordel pour finir sous un tas de femmes nues.

Mais la série n’en fait-elle pas trop ? C’est ce que beaucoup de ses détracteurs avancent, en expliquant que le sexe n’est présent que pour fidéliser le spectateur et n’apporte pas de contenu réel à l’histoire. Il est bien sûr présent, cependant si on se souvient de la série Rome, les scènes de sexe étaient autrement plus nombreuses et trash.

Game of thrones inceste

De plus, la majorité des ces scènes sont en accord la psychologie des personnages. Elles sont ainsi pour la plupart présentes dans les livres, alors pourquoi ne pas les retranscrire dans la série télé ? Emilia Clarke et Jon Snow parviennent très bien à séduire les foules et on ne voit pas pourquoi on devrait s’en passer.

Game of Thrones emilia clarke sexe

Si vous avez aimé cet article et que vous êtes un fan de Game of Thrones, vous vous demandez certainement si la série est fidèle aux livres originaux. Vous pouvez également consulter les différentes illustrations des morts de GOT ou encore les affiches de HBO.

Aimez notre page Facebook !


+ There are no comments

Add yours