Ce graffeur a voyagé dans 22 villes de Taïwan en réalisant des oeuvres
Reach est un jeune graffeur originaire de Taïpei. En quête d’aventure, il a réalisé un voyage d’une quarantaine de jours dans toute l’île de Taïwan en traversant 22 villes. Accompagné de 3 autres artistes, il a réalisé un mini-documentaire pour montrer le travail issu de ce voyage.
Tout au long de son périple, il a collaboré avec de nombreuses organisations locales pour y réaliser des oeuvres street art qui valent vraiment le détour. Nous apprécions tout particulièrement le mouvement qu’il réussit à donner à ses créations.
Reach multiplie les casquettes : il est à la fois directeur artistique, illustrateur, photographe et graffeur. Une polyvalence qui caractérise sa carrière commencée en 1995 durant laquelle il a expérimenté de nombreux médiums artistiques. Que ce soit le dessin, le graff et même des sculptures. ll est aujourd’hui considéré comme un pionnier du mouvement street art à Taïwan.
Comme pour la plupart des artistes, la médiatisation de son travail lui a permis de collaborer avec plusieurs marques commerciales. Un défi pour ceux qui souhaitent rester authentiques jusqu’au bout comme nous vous en parlions à travers un article à propos Kidult. Mais, Reach explique n’avoir aucun souci de ce côté-là du moment que son processus créatif n’en est pas affecté.
Vous pouvez voir plusieurs réalisations issues de son voyage ci-dessous et visiter son portfolio pour plus d’informations.