Jamie XX dévoile le clip de « Gosh » réalisé par Romain Gavras

Jamie XX dévoile le clip de « Gosh » réalisé par Romain Gavras


Le producteur de musique anglais Jamie XX s’est offert une pointure pour la réalisation de son nouveau clip consacré au titre Gosh : Romain Gavras. Ce dernier s’est illustré par ses collaborations avec M.I.A, Jay-Z ou encore Justice sur l’oppressant morceau Stress qui avait à l’époque fait polémique. Ses vidéos sont connues pour délivrer de véritables claques visuelles et Gosh ne fait pas exception à la règle, encore une fois le travail de Gavras vaut vraiment le détour.

Disponible uniquement sur Apple Music qui a certainement donner un gros chèque pour la production de ce clip, Gosh est également en vente sur sur iTunes.

Gosh figure sur l’album de Jamie XX « In Colour ». Romain Gavras nous montre le quartier de Tianducheng dans la ville de LinPing en Chine, surnommé Little Paris pour ses nombreuses reproductions de monuments de la capitale française placées à côté d’immenses immeubles. Conçu à 200 kilomètres de Shanghai, il permet aux chinois peu fortunés d’avoir un aperçu de Paris sans y mettre les pieds. Au milieu de ce décor assez surréaliste et complètement désert, Romain Gavras met l’albinisme à l’honneur, afin de symboliser une société mal adaptée aux différences de certains individus.

Catégories

Il est 1 commentaire

Add yours