Justin Bieber arrête la musique ?


Secousse sismique sur la toile ce Mercredi 25 Décembre 2013, causée par la star planétaire de ces jeunes demoiselles, j’ai nommé Justin Bieber. Le chanteur parle ainsi de partir de en retraite anticipée à ces 48 millions de followers sur Twitter, tweet qui a été retweeté des centaines de milliers de fois.

Dans ce cas vous, vous demandez certainement pourquoi le point d’interrogation dans le titre. Tout simplement parce que le mécheux a twitté un message qui tempère le précédent, seulement quelques heures plus tard. Il explique à ses fans, qu’il sera toujours là ne les laissera jamais tomber, tout en avançant que les médias les manipulent sur son compte.

 

Le résultat, c’est un énorme buzz avec une reprise des différents tweets par tous les grands médias internationaux (même par Art Juice, c’est dire). Une manière efficace pour Justin Bieber de faire la promotion de son film : « Justin Bieber’s Believe ». Un documentaire consacré à sa personne, bien entendu, et dont des millions de fans ont promis d’aller le voir en salle le jour de sa sortie.

A lire aussi :  Les dates des concerts de Metronomy en France pour 2014 annoncées

La question n’est donc pas de savoir si Justin Bieber va arrêter la musique, mais quand est-ce que sortira son prochain morceau une fois que la promotion du film sera terminée ?

Categories

+ There are no comments

Add yours