Kaamelott – Livre 1 streaming


Plongez dans la plus grande parodie des légendes arthuriennes réalisée par Alexandre Astier. Nous sommes au Vème siècles après JC, la Bretagne est encore sous domination romaine mais l’influence de l’empire n’est plus ce qu’elle était. En effet, l’effondrement de l’empire de l’occident n’est pas loin et les potentats locaux ont de plus en plus de pouvoir, y compris le roi de Bretagne donc de Kaamelott.

Synopsis

Arthur, fils du terrible Uther Pendragon parvient à monter sur le trône de Bretagne en retirant Excalibur de son rocher. Pourtant, Arthur a été élevé à Rome et ne connaissait donc rien de ces froides contrées. Il est alors investi d’une mission divine : trouver le Saint Graal qui a accueilli le sang du Christ. Pour ce faire, il doit fédérer les clans Bretons et réunir les meilleurs chevaliers du royaume autour de la Table Ronde pour remplir sa mission. Arthur va également organiser la construction de la place forte de Kaamelott afin de donner une base solide aux chevaliers de la table Ronde.

Mais il va rapidement se rendre compte que la quête sera plus compliquée que prévue entre les intrigues politiques, les invasions barbares, les différents familiaux et l’incompétence de ses sujets… Kaamelott le livre I vous fera mourir de rire par ces situations complètement invraisemblables et déjantées !

A lire aussi :  Moi, moche et méchant 2 : succès annoncé

+ There are no comments

Add yours