Le nouveau Halo Spartan Assault sur mobile et PC


La série Halo revient plus vite que prévu sur le devant de la scène avec l’annonce d’un nouvel opus : Spartan Assault. Il est principalement destiné aux tablettes et smartphones mais aussi PC grâce à la complémentarité entre Windows 8 et Windows Phone 8. Vous pourrez même jouer sur PC puis enchaînez sur votre Surface grâce au stockage des données de jeu dans le cloud de Microsoft.

Pour la première Halo va quitter le mode à la troisième personne pour une vue caméra dominant la carte, ce qui devrait faire de Halo Spartan Assault un jeu bien plus tactique que ses prédécesseurs. Pour ce qui est de l’univers il est bien respecté tant au niveau des personnages que des équipements et l’histoire se déroulerait entre les épisodes 3 et 4. Vous ne serez donc pas totalement dépaysés.

Halo Spartan Assault proposera 25 mission solos, 343 industries veut donc offrir un contenu qui tient la route contrairement, malheureusement, à de nombreux jeux sur smartphones et tablettes. Sa sortie est prévue courant juillet 2013. En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil sur les screenshots ci-dessous.

halo-spartan-assault-image-04

halo-spartan-assault-image-07

halo-spartan-assault-image-10

halo-spartan-assault-image-13

halo-spartan-assault-screenshot-alien-forest

halo-spartan-assault-screenshot-banshee-strike (1)

+ There are no comments

Add yours