Moi, moche et méchant 2 : succès annoncé


Moi, moche et méchant 2 vient de démarrer sur les chapeaux de roue dans les salles de cinémas du monde entier. En France, le film d’animation a même fait mieux que tous les blockbusters américains, à savoir Iron Man 3 et Django Unchained de Tarantino. Une performance qui devrait rendre jaloux les autres studios à savoir DreamWorks, Pixar et autres. L’objectif : faire mieux que le premier volet sorti en 2010 qui avait engrangé plus de 500 millions de dollars de recettes pour réaliser un véritable hold-up sur le box office mondial. Comme quoi la France n’est pas à la rue dans toutes les industries porteuses.

Moi, moche et méchant 2 s’appuie sur un scénario atypique : faire du méchant le héros de l’aventure, ce qui permet d’adopter un ton décalé par rapport aux autres productions. L’autre gros atout de ce long-métrage, ce sont bien sûr les Minions qui sont la véritable égérie du film apportant de l’humour et du charisme. Dans moi, moche et méchant 2, ils sont déclinés à toutes les sauces pour le plus grand bonheur des spectateurs comme en témoigne les centaines de milliers de vues de leurs exploits sur Youtube.

Moi moche et méchant 2 - gru

Mais moi, moche et méchant c’est aussi des dialogues et des scénarios plein d’humour qui conviennent aux parents, aux ados et aux enfants. Le studio touche donc toutes les catégories de la population contrairement à d’autres créations trop enfantines ou sans relief comme le dernier Alice au pays des merveilles qui était sorti en 2010.

A lire aussi :  Welcome To New-York fait scandale au Festival de Cannes

On voit donc difficilement comment moi, moche et méchant 2 pourrait être un échec. Les premières critiques sur le film sont d’ailleurs très positive, que ce soit de la presse ou de la part des spectateurs qui ont particulièrement apprécié. Alors rendez-vous dans les salles petits et grands pour ce moi, moche et méchant 2!

moi moche et mechant 2 cinema


+ There are no comments

Add yours