Premier Test pour The Witcher 3 : Wild Hunt


Sans doute le RPG le plus attendu sur next-gen, The Witcher 3 : The Wild Hunt a été présenté à l’E3 et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est fait apprécié.

Au rayon des nouveautés, The Witcher 3 sera le premier opus de la franchise à proposer un monde totalement ouvert, c’est à dire sans temps de chargement pour naviguer entre différents lieux. Ce qui implique l’introduction de moyens de transports : cheval, bateau, etc. Les décors sont, comme toujours chez CD Projekt, magnifiques comme les jeux de lumières et autres textures. Une sacrée bécane devrait être nécessaire pour faire tourner The Witcher 3 : Wild Hunt si vous êtes sur PC ou alors il faudra se tourner vers la PS4 ou la Xbox One.

Plus grand, plus fort, plus beau

Les développeurs ont essayé de rendre les combats encore plus dynamiques et intuitifs que dans The Witcher 2 à la manière d’un véritable jeu d’action. Mais, rassurez-vous, le côté RPG n’est pas en reste avec une grande importance apportée au craft, à l’xp, aux pouvoirs spécifiques de Geralt et à son histoire. Les seules réserves que l’on peut avoir sont à propos de l’animation faciale des personnages qui est encore perfectible et bien sûr tout le jeu n’a pas été présenté, il peut y avoir des défauts volontairement cachés par CD Projekt.

Cependant, l’optimisme règne avec The Witcher 3 : Wild Hunt qui s’annonce comme un très grand RPG sur PS4, Xbox One et PC.

Parcourez les screenshots de The Witcher 3

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Categories

+ There are no comments

Add yours