Premier test pour Watch Dogs


A l’occasion de la Gamescom à Cologne, de nombreux journalistes de la presse jeu vidéo ont pu découvrir le nouvel open world d’Ubisoft : Watch Dogs. Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de ce jeu, on incarnera un hacker plongé dans les rues de Chicago qui aura bien sur quelques affaires et vengeances à régler. L’intérêt de Watch Dogs, c’est son système de hack très poussé. Vous pourrez par exemple écouter les communications téléphoniques des gens, utiliser les caméras de Chicago, maîtriser la circulation à travers les feux et les ponts, etc.

Watch Dogs est un jeu développé pour les consoles next-gen PS4 et Xbox One mais il sortira également sur Wii U, PS3, Xbox 360 et PC. Le moteur graphique utilisé par Ubisoft est vraiment impressionnant, donnant littéralement vie à Chicago… il se passe en permanence quelque chose ! Les animations sont également très bien réalisées, vous pourrez le constater dans les scènes tournées vers l’action avec des fusillades très énergiques. Mais regardez la vidéo ci-dessous pour avoir plus d’informations sur ce premier test de Watch Dogs.


GC 2013 : Watch_Dogs nos impressions par Gameblog

Categories

1 comment

Add yours
  1. Leag Nokole

    c’est pas mal du tout la vidéo donne grave envie de jouer, le fait que le multi est mélangé au solo est très réel et en plus l’appli qui permet à un pote de jouer les flics c’est nickel

+ Leave a Comment