Remix de Random Access Memories par Nicolas Jaar


Que vous ayez été déçu par le nouvel album des Daft Punk Random Access Memories ou bien que vous l’ayez trouvé très bon, ce remix de Nicolas Jaar ne vous laissera pas indifférent. D’une très grande qualité, on y retrouve tous les morceaux de Random Access Memories dans le SoundCloud à la fin de l’article.

Nicolas Jaar n’a pas caché son enthousiasme lors de ce remix et a trouvé l’expérience littéralement géniale. Personnellement, je préfère son remix à l’original étant un peu déçu par l’album. Daft Punk pour moi, c’était de l’électro brute et rien d’autre. Pas de ton pop ou autre chose dans le genre. Mais je comprend tout à fait ceux qui adorent, et j’avoue avoir écouter Get Lucky un bon paquet de fois.

Ce qui est sûr, c’est que Random Access Memories est toujours en tête des charts dans le monde entier depuis un petit moment maintenant. Espérons pour les français que ça ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Pour finir, petit bonus pour vous fidèles lecteurs d’Art Juice, les vrais visages des Daft Punk ! Vous vous attendiez à ça ?

Random access memories

Categories

+ There are no comments

Add yours