Retro : Doc Gyneco feat Bernard Tapie


Attention petite pépite vidéo ! Un feat de Bernard Tapie et de Doc Gynéco dans un clip avec pour titre poétique « C’est beau la vie », datant de 1998. Oui monsieur nanard est alors au fond du trou, il a même creusé encore plus profond que ça en jouant dans un Lelouch avec Luchini, mais il kiffe sa vie dans le 19ème arrondissement de Paris avec ce sacré Doc.

A l’époque, Gynéco est au sommet de sa carrière. Son album de 1996, « Premières Consultations », s’est écoulé à des centaines de milliers d’exemplaires et celui de cette année 98 « Liaisons Dangereuses » finira double disque d’or. Un véritable succès qui vaut bien la victoire de l’équipe de France au mondial ! Nan sérieux, moi j’aime bien Doc Gynéco, on me prend même souvent à chanter « Viens voir le Docteur » en certaines occasions…

Quelques années plus tard, Bernard Tapie se voit rembourser la coquette somme de 400 millions d’euros dans le cadre de l’affaire Crédit Lyonnais – Adidas et abandonne la télévision, l’écriture de bouquins et toutes ces petites activités pas très rémunératrices. Aujourd’hui l’affaire, revient sur le devant de la scène… pour finalement retourner sous le tapis ? (Jeu de mot de malade hein !)

Categories

+ There are no comments

Add yours