Sortie de Wargame Airland Battle


Focus Home Interactive vient d’annoncer la sortie de son nouveau STR Wargame Airland Battle qui constitue une véritable suite à Wargame European Escalation. Un jeu qui avait fait un carton, spécialement sur Steam où il a été longtemps en tête des ventes. Airland Battle semble sur la bonne voie pour réaliser le même exploit (vous pouvez acheter Wargame Airland Battle sur steam).

Pour marquer le coup, Focus a réalisé un trailer de lancement pour montrer toutes les nouveautés ajoutées par Eugen System à son jeu phare. Car le développeur le précise bien : ce n’est pas simplement une extension mais une véritable avec une masse de nouveaux contenus. Au programme plus de 800 nouvelles unités, des missions solos supplémentaires, des cartes exclusives et de nombreuses améliorations.

Wargame Airland Battle peut s’appuyer sur un excellent moteur graphique qui a déjà fait ses preuves. Vous pouvez zoomer au plus près du champ de bataille et voir tous les détails des unités. Mais le jeu tire surtout sa force de sa complexité qui en fait un véritable défi pour les gamers agacés par la simplification actuelle des gameplay pour le grand public. Un jeu fortement conseillé donc, et qui devrait vous occuper pendant un petit moment.

+ There are no comments

Add yours