Trouver des articles sponsorisés avec Linklift


Tous les bloggeurs rêvent de gagner de l’argent grâce à leur passion. Malheureusement, la publicité sur internet n’est pas au top en ce moment et ne rapporte pas énormément. Mais, nous avons la solutions pour vous : les articles sponsorisés.

Tout se passe sur le site Linklift qui met en relation des éditeurs tenant leur blog et des annonceurs. Pourquoi ce site ? C’est un gage de qualité et de professionnalisme : il est ouvert depuis 2006 et opère une sélection des URL envoyés afin de ne proposer que des blogs qui en valent vraiment la peine.

Mais rassurez-vous, cette petite épreuve d’entrée ne correspond pas non plus au parcours du combattant. Il suffit d’avoir un contenu unique (pas de duplicate content), un design propre, quelques backlinks et de faire des mises à jour régulières. Linklift revendique d’ores et déjà plus de 30 000 webmasters pour relayer ses contenus.

Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette opportunité, si vous voulez plus de détails regardez la vidéo postée par my guroo sur le sujet. Le seul petit bémol que l’on pourrait avancer est de ne pouvoir virer son argent sur compte paypal qu’à partir de 25 euros. Pour les blogs à faible trafic, il faudra également vous armer de patience avant de recevoir une campagne.

A lire aussi :  Un référencement naturel durable

Enfin pour ceux qui se demandent, cet article n’est absolument pas sponsorisé, vous avez d’autres plateformes comme ebuzzing ou Buzzea qui proposent le même type de service.

Categories

+ There are no comments

Add yours