Uncharted 4 dévoile ses premiers indices sur PS4


Avec la sortie de la PS4 et de la Xbox One, la guerre des exclusivités a commencé entre les deux constructeurs qui nous font des annonces toujours plus alléchantes. Pour Microsoft, on a récemment eu le droit à la sortie de l’excellent Forza 5 qui n’en finit pas de faire de l’ombre au légendaire Gran Turismo. Mais Sony a également de nombreux atouts dans sa manche.

Uncharted 4 en fait partie et s’annonce même comme l’exclusivité à ne pas louper pour les futurs possesseurs de la PS4. Naughty Dog nous a toujours impressionné sur la génération précédente, que ce soit avec la saga Uncharted ou bien avec The Last of Us. Jeu qui a d’ailleurs été sacré jeu de la génération par les utilisateurs de Gamekult.

C’est donc avec fébrilité que les fans guettent la moindre information à propos de ce nouvel opus. Et ils ont ont été entendu avec la mise en ligne d’un teaser dévoilant les premiers indices sur Uncharted 4. On y voit notamment une tête de mort avec deux tibias entrecroisés. Le jeu devrait donc se tourner vers l’univers de la piraterie, nous faisant miroiter une fantastique chasse au trésor ! Découvrez le premier teaser d’Uncharted 4 ci-dessous.

Categories

+ There are no comments

Add yours